Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Encore une fois, ce joueur du Barça est envoyé au PSG...

Cet été encore, Ivan Rakitic est envoyé du côté du PSG. Cela serait d’ailleurs le désir du FC Barcelone afin de boucler une opération XXL.

A un an de la fin de son contrat avec le FC Barcelone, Ivan Rakitic serait poussé vers la sortie lors de ce mercato estival. N’entrant plus forcément dans les plans des Blaugrana, le Croate pourrait donc enfin prendre la porte et encore une fois, c’est au PSG qu’il est annoncé. Ces derniers mois, le milieu de terrain a régulièrement été annoncé vers le club de la capitale, un deal qui semblait même proche d’être bouclé à certains moments, mais cela n’a finalement abouti à rien de concret. Cette fois pourrait donc être la bonne pour voir Rakitic au PSG. Une idée qui serait avant poussée par le Barça.

Rakitic au PSG, Di Maria à Barcelone ?

A la recherche de nouveaux joueurs pour satisfaire Lionel Messi, le FC Barcelone se tournerait notamment vers l’ami de La Pulga : Angel Di Maria. D’ailleurs, selon les informations d’OK Diario, El Fideo verrait d’un bon oeil un départ vers la Catalogne. Reste toutefois à trouver un accord avec le PSG. Alors que Leonardo souhaiterait notamment qu’Ousmane Dembélé soit présent dans la balance, le Barça aurait une autre idée, préférant ainsi inclure Ivan Rakitic dans la transaction. Le PSG acceptera-t-il ce deal ? Réponse dans les prochaines semaines.

Articles liés