Foot - Mercato - PSG
Poussé vers la sortie, Al-Khelaïfi lâche une énorme confidence

A la suite de l'élimination du PSG en huitième de finale de Ligue des champions, le Collectif Ultras Paris a réclamé le départ de Nasser Al-Khelaïfi. Une demande, qui a blessé le président du club parisien.

L'élimination du PSG en huitième de finale de Ligue des champions face au Real Madrid a été celle de trop pour les supporters parisiens. Lors de la réception des Girondins de Bordeaux, le public du Parc des Princes n'a pas hésité à siffler ses propres joueurs. Quelques heures après cette défaite, le Collectif Ultras Paris avait aussi publié un communiqué pour réclamer le départ de Nasser Al-Khelaïfi. « Nous savons ce que notre retour doit au président Nasser al-Khelaïfi, il n'y a rien ici de personnel mais force est de constater qu'il n'est pas l'homme de la situation. La situation du club nécessite désormais une réorganisation complète à tous les niveaux et la présence quotidienne de son président » peut-on lire dans le communiqué.

Al-Khelaïfi blessé par le comportement du CUP

Selon les informations du Parisien, cette demande de la part du Collectif Ultras Paris aurait profondément blessé Nasser Al-Khelaïfi, qui a joué un grand rôle dans leur retour au Parc des Princes. Le président du PSG se sentirait trahi et n'aurait pas, spécialement, envie de s'entretenir avec les responsables de ce collectif. Les relations sont, actuellement, glaciales avec les supporters, qui ont refusé de soutenir leur équipe lors du Clasico dimanche dernier face à l'OM.

Articles liés