Fan inconditionnelle du PSG, club dont elle a porté la tunique rouge et bleu l'espace de 13 saisons avec l'équipe féminine entre 2005 et 2018, Laure Boulleau s'est reconvertie dans le monde de l'audiovisuel en tant que consultante. Bien qu'elle soit éprise du Paris Saint-Germain, elle ne se met pas de barrière pour autant concernant des éloges à l'OM. Explications.
Pendant un peu plus de 10 ans, Laure Boulleau a défendu les couleurs du PSG. L'ancienne arrière latéral du club de la capitale a forcément gardé une attache particulière envers le Paris Saint-Germain. Consultante pour Canal+ depuis la fin de sa carrière en 2018, elle s'exprime tous les dimanches sur le Canal Football Club ainsi qu'en semaine de Ligue des champions dans le cadre du Canal Champions Club sur la chaîne cryptée.
«Je me dis que ça peut être assez stratosphérique»
Malgré son affection particulière pour le PSG, Laure Boulleau reste impartiale dans son analyse et ne s'empêche pas de dire du bien de l'ennemi historique du club parisien : l'OM. Et particulièrement des joueurs qui y évoluent. Auteur de son premier but à l'Olympique de Marseille 13 minutes seulement après ses débuts, Ethan Nwaneri a bluffé Laure Boulleau qui s'attend à de grandes choses de sa part dans les semaines à venir de ce prêt du joueur d'Arsenal à l'OM. « Nwaneri, vu ce qu'il a donné sans rythme. Je me dis que ça peut être assez stratosphérique ce qu'il va donner dans quelques semaines quand il aura la pleine possession de ses moyens physiques en tout cas ».
«Je suis excité»
L'OM a pris le meilleur sur le RC Lens à l'Orange Vélodrome samedi soir avec un doublé d'Amine Gouiri et donc une réalisation du petit nouveau Ethan Nwaneri. Au micro de Ligue 1+, le milieu offensif anglais de 18 ans n'a pas dissimulé sa joie. « J'ai vu l'espace, j'en ai profité, j'ai accéléré et j'ai senti qu'il y avait une opportunité pour marquer. Je suis très heureux pour moi et les supporters. Je suis très heureux pour l'équipe, on a fait un bon match, très heureux d'avoir commencé comme ça. Je suis excité, il y a beaucoup de joueurs de grande qualité, on peut avoir quelque chose de spécial ».