Alors que le feuilleton Mbappé entre dans sa dernière phase, à quelques semaines de la fin de contrat de l’international français, l'Emir du Qatar aurait pris les choses en main pour permettre au PSG de conserver sa star.
Depuis plusieurs mois, le PSG tente le tout pour le tout afin de convaincre KylianMbappé d’apposer sa signature sur un nouveau bail. Libre à l’issue de la saison, l’international français est annoncé avec insistance au RealMadrid, mais comme vous l’a révélé le10sport.com, le PSG a encore ses chances dans ce dossier puisque Mbappé reste à l’écoute des arguments avancés par la direction. Le club de la capitale peut donc encore espérer conserver le Bondynois, et pour maximiser les chances, c’est Tamimben Hamad Al-Thani qui aurait pris les choses en main.
Al-Thani personnellement impliqué pour Mbappé
Alors que Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi ne sont pas parvenus à trouver un terrain d’entente avec Kylian Mbappé depuis l’ouverture des discussions, la Cuatro annonce que l’émir du Qatar, Tamim ben HamadAl-Thani, propriétaire du PSG, mène personnellement la dernière tentative parisienne pour la prolongation du champion du monde tricolore. Un moyen pour le Qatar de prouver la grande importance de Kylian Mbappé dans le projet QSI, reste à voir désormais si cela sera suffisant pour devancer le Real Madrid dans ce dossier.