A en croire la presse espagnole, le PSG pourrait être vendu après la prochaine Coupe du monde. Président du club depuis 2011, Nasser Al-Khelaïfi pourrait quitter son poste dans les prochains mois.
Le 30 juin 2011, Qatar Sports Investments prenait le contrôle du PSG avec l'ambition de bâtir une équipe puissante et de performer rapidement en Ligue des champions. Sur ce premier point, les dirigeants ont réussi leur coup. Ces dernières années plusieurs stars à l'instar de David Beckham, Zlatan Ibrahimovic ou Lionel Messi ont fait rayonner le club à l'étranger, offrant une nouvelle dimension au club. Mais sur le plan sportif, le bilan est décevant puisque l'objectif en Ligue des champions n'a jamais été atteint. Lassé par ces échecs en C1, l'emir du Qatar souhaiterait se séparer du PSG et le vendre après la prochaine Coupe du monde.
Al-Khelaïfi sur le départ ?
Comme confirmé par Edu Aguirre sur le plateau d'El Chiringuito, l'émir du Qatar voudrait mettre en vente le PSG, après la prochaine Coupe du monde organisée dans son pays. Malgré le démenti du club, le journaliste campe sur ses positions et annonce également le départ prochain de Nasser Al-Khelaïfi. Président du PSG depuis 2011, il pourrait quitter son poste à la fin de l'année, voir au début de l'année 2023, suite à cette vente.