Mercato - PSG : Pour oublier Mbappé, Al-Khelaïfi prépare du lourd !
Th.B.

Le PSG pourrait perdre Kylian Mbappé à l’issue de la saison en raison de sa situation contractuelle. Et afin d’oublier le champion du monde tricolore, le président Nasser Al-Khelaïfi prévoirait d’attirer Zinedine Zidane pour une raison bien précise. Explications. 

La saison prochaine, le PSG pourrait devoir opérer sans Kylian Mbappé. En effet, le numéro 7 du Paris Saint-Germain voit son contrat arriver à expiration le 30 juin 2022. Et en l’état, il ne faudrait pas spécialement compter sur une prolongation de contrat du champion du monde au PSG. La raison ? La volonté assumée de Mbappé de quitter le club de la capitale pour rejoindre le Real Madrid serait toujours d’actualité. Et en coulisse, Nasser Al-Khelaïfi semblerait être prêt à frapper fort afin de combler le vide laissé par un potentiel départ de Kylian Mbappé

Mbappé remplacé par… Zidane ? 

Selon El Nacional, Nasser Al-Khelaïfi cultiverait le désir de faire venir Zinedine Zidane sur le banc du PSG, une option affirmée par le10sport.com le 17 décembre dernier. Et cela serait notamment une stratégie pour faire passer la pilule d’un échec avec la prolongation de Kylian Mbappé. L’objectif du président du PSG serait d’être capable de tout remporter la saison prochaine dans le cadre de la promotion de la Coupe du monde au Qatar en novembre prochain. Et grâce à l’opération Zidane, Al-Khelaïfi espérerait faire grandir l’influence du PSG aux quatre coins de l’hexagone et dans le monde. 

Articles liés