A en croire la presse italienne, le PSG envisagerait sérieusement de rapatrier Moïse Kean à la fin de la saison. Cela tome bien puisque la Juventus envisagerait de rompre son contrat de prêt.
Le front de l’attaque du PSG pourrait changer de visage la saison prochaine. Comme annoncé par le 10Sport.com, Kylian Mbappé se rapproche dangereusement du Real Madrid, même si sa mère fait le forcing pour qu’il prolongé à Paris. D’autres cadres du projet QSI sont annoncés sur le départ comme Angel Di Maria ou encore Mauro Icardi. Lors du prochain mercato estival, le PSG pourrait donc mettre l’accent sur l’achat d’éléments offensifs. Et selon plusieurs médias, une piste prend de l’épaisseur en interne.
Le PSG étudie le retour de Moïse Kean
Il y a quelques jours, But Football Club annonçait que le PSG gardait contact avec Moïse Kean, prêté dans la capitale par Everton la saison dernière. Un intérêt confirmé par la presse italienne ce dimanche. Calciomercato.com indique que les dirigeants parisiens envisageraient de recruter Moïse Kean. Prêté à la Juventus jusqu’en 2023, l’avant-centre de 22 ans peine à enchaîner les rencontres ces dernières semaines et ne verrait pas d’un mauvais œil un départ de Turin à la fin de la saison. La Vieille Dame pourrait vite s’entretenir avec Everton pour évoquer ce dossier Kean et une possible résiliation de contrat.