La Juventus envisagerait de rompre le prêt de Moïse Kean à la fin de la saison en raison notamment du recrutement de Dusan Vlahovic. Une aubaine pour le PSG, qui resterait en contact avec l'international italien.
Le passage de Mauro Icardi au PSG s’apparente à un échec. L’international argentin est à mille lieux de son niveau aperçu à l’Inter et semble avoir perdu la confiance de ses dirigeants. Annoncé sur le départ lors du dernier mercato hivernal, l’attaquant pourrait être contraint de trouver une porte de sortie à la fin de la saison. Mais qui pourrait le remplacer sur le front de l’attaque la saison prochaine ? Selon But Football Club, le PSG maintiendrait le contact avec Moïse Kean, prêté la saison dernière par Everton au sein du club de la capitale.
La Juve envisage de rompre le prêt de Moïse Kean
Comme annoncé par le 10Sport le 22 mars 2021, Moïse Kean souhaitait rester au PSG à l'issue de son prêt, mais les responsables parisiens n’ont jamais réussi à s’entendre avec Everton. Le club anglais avait donc décidé de céder l’attaquant italien à la Juventus jusqu’en 2023. Agé de 22 ans, le joueur avait réalisé des prestations intéressantes en début de saison, mais sa situation s’est dégradée avec l’arrivée de Dusan Vlahovic en janvier dernier. Selon Calciomercato.com, Kean devrait voir son temps de jeu fondre et va devoir s’assoir avec ses supérieurs à la fin de la saison pour évoquer son avenir à Turin. La Juventus pourrait décider de rompre le contrat de prêt de l’avant-centre, à condition évidemment qu'elle parvienne à trouver un accord avec Everton. Un scénario plus que probable selon le portail italien. Affaire à suivre…