
Alors que Nasser Al-Khelaïfi a profité de la présentation de Lionel Messi afin d’envoyer un message clair à Kylian Mbappé pour la prolongation de son contrat, l’attaquant du PSG aurait déjà donné son aval au Real Madrid pour débarquer à la Casa Blanca.
Kylian Mbappé a témoigné des arrivées successives de Georginio Wijnaldum, d’Achraf Hakimi, de Sergio Ramos, de Gianluigi Donnarumma et de Lionel Messi ces dernières semaines. Cependant, à en croire plusieurs médias dont The Transfer Window Podcast, l’attaquant du PSG ne serait pas convaincu par certains coups de Leonardo et pas emballé par l’idée de continuer sa collaboration avec le directeur sportif du PSG. De quoi pousser la presse à l’envoyer du côté du Real Madrid qui serait prêt selon Carussel Deportivo à formuler une offre de transfert de 120M€ ou de l’attendre libre à la fin de la saison prochaine, soit à l’issue de son contrat au PSG. Et alors que Angel Di Maria a confié à ESPN que Mbappé allait rester cette saison au PSG, son avenir pourrait déjà être tout tracé.
Mbappé aurait donné sa parole au Real Madrid
C’est du moins ce que Ok Diario révèle ces dernières heures. D’après le média ibérique, le Real Madrid serait convaincu de témoigner de la venue de Kylian Mbappé cet été ou lors du prochain mercato estival puisque le club merengue pourrait compter sur la parole du clan Mbappé de ne pas prolonger le contrat du champion du monde malgré le forcing du PSG afin de l’inciter à renouveler son contrat. À Madrid, on ne penserait à Mbappé et à personne d’autre.