Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès balance sur le choix de Tanguy Kouassi !

Parti libre du côté du Bayern Munich après avoir refusé de signer son premier contrat professionnel au PSG, Tanguy Kouassi s’est fait tacler par plusieurs observateurs du football pour cette décision. Et Pierre Ménès ne fait pas exception…

Très apprécié par Thomas Tuchel, Tanguy Kouassi a refusé de signer son premier contrat professionnel au PSG à la fin du mois de juin. Kouassi s’est finalement envolé, libre, pour aller signer au Bayern Munich, ce qui lui a valu quelques critiques, certains observateurs ne comprenant pas cette décision. Et selon Pierre Ménès, Kouassi a fait une erreur en rejoignant le Rekordmeister cet été…

« Le mec avait sa chance et s’en va pour aller au Bayern… »

Ainsi, dans le Canal Football Club, Pierre Ménès affirme que Tanguy Kouassi ne devrait pas avoir plus de garanties en Allemagne qu’au PSG, où il était très apprécié par l’entraîneur Thomas Tuchel, qui semblait compter sur lui pour l’après Thiago Silva. « Kouassi a fait 13 matches avec le PSG, et il se barre pour aller jouer au Bayern. Le mec avait sa chance et s'en va pour aller au Bayern, où il n'aura pas plus de garanties qu'au PSG à mon avis ».

Articles liés