Mercato - PSG : Pas encore arrivé, Dele Alli ne fait déjà pas l'unanimité !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Annoncé proche du PSG, Dele Alli ne ferait pas l'unanimité en interne. Damien Degorre s'interroge d'ailleurs sur la pertinence de recruter l'international anglais.

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Dele Alli est la grand priorité de Mauricio Pochettino pour cet hiver. D'après les informations du Parisien, le PSG et Tottenham auraient même trouvé un accord pour un prêt de six mois de l'international anglais. Les Spurs attendent simplement de trouver le remplaçant de Dele Alli avant de le laisser filer. Toutefois, selon les informations de L'Equipe, le milieu offensif ne ferait pas l'unanimité en interne. Journaliste du quotidien, Damien Degorre s'interroge sur ce dossier.

«Je ne vois pas l’intérêt sportif pour le PSG en le prenant six mois»

« Un accord entre le PSG et Tottenham pour Dele Alli ? Je n’infirme pas mais je ne confirme pas non plus. A ma connaissance il n’y a pas d’accord. C’est une situation qui est quand même difficilement dénouable. Il faut qu’il soit remplacé numériquement à Tottenham. Je ne crois pas à la piste Eriksen. Mais Mourinho veut un joueur même s’il ne fait pas jouer Dele Alli, ou dans les compétitions de moindre importance. Et puis je ne vois pas l’intérêt sportif pour le PSG en le prenant six mois. A la limite, si c’était un investissement pour trois ans et demi, ou quatre ans et demi… puisque c’est encore un jeune joueur. Mais là, pour six mois, avec le nombre de joueurs qu’il y a au PSG… En tout cas, c’est dans les tuyaux, ça c’est sûr », assure-t-il sur le plateau de L'Equipe du Soir.

Articles liés