L’été dernier, le PSG a décidé de franciser son effectif en s’attachant les services de Lucas Hernandez, Ousmane Dembélé et Randal Kolo Muani. Ce que le club de la capitale pourrait continuer de faire à l’avenir. En ce sens, il serait notamment intéressé par Manu Koné, et Roland Virkus, directeur sportif du Borussia Mönchengladbach, a justement ouvert la porte à son départ.
Et si un nouveau Français rejoignait le PSG ? Plusieurs joueurs de l’équipe de France sont arrivés à Paris l’été dernier : Lucas Hernandez, Ousmane Dembélé et Randal Kolo Muani. D’après le journaliste Rudy Galetti, le club de la capitale serait toujours intéressé par Manu Koné.
Mercato - PSG : Une surprise annoncée avec Kylian Mbappé ? https://t.co/bpRkI9EXnM pic.twitter.com/L7fPAfnRBv
— le10sport (@le10sport) December 30, 2023
Le PSG toujours intéressé par Manu Koné ?
Une piste déjà évoquée l’été dernier au PSG, mais qui ne s’était finalement pas concrétisée. Sous contrat jusqu’en juin 2026, Manu Koné serait également dans le viseur de Tottenham et de Chelsea et un départ du Borussia Mönchengladbach semble possible.
Le Borussia Mönchengladbach ouvre la porte à un départ de Koné
« Nous n’avons reçu aucune demande spécifique pour Manu Koné », a confié Roland Virkus à Bild. Mais le directeur sportif du Borussia Mönchengladbach a ensuite ajouté que « bien sûr, nous sommes prêts pour tout mouvement et surveillons en permanence le marché, cela en fait partie. »