Libre en juin prochain, Paulo Dybala est suivi par le PSG. De son côté, Pavel Nedved espère seulement qu’il ne signera pas à l’Inter Milan, grand rival de la Juventus…
L’avenir de Paulo Dybala est toujours très incertain. Alors que tout le monde s’attendait à une prolongation à la Juventus, il est aujourd’hui difficile d’imaginer l’Argentin poursuivre son aventure avec la Vieille Dame, la faute à des exigences salariales trop élevées. Plusieurs gros clubs européens sont à l’affût, dont le PSG. Leonardo a toujours apprécié les recrues de Serie A et Paulo Dybala pourrait être la prochaine. A moins qu’il décide de rester dans le championnat italien…
«C'est une question que je ne me suis pas posé»
Récemment, son nom est revenu à plusieurs reprises du côté de l’Inter Milan. Un choix qui ferait grand bruit en raison de la rivalité entre les deux clubs italiens. Interrogé par DAZN en marge de la rencontre entre l'Inter Milan et la Juventus sur un possible départ de Paulo Dybala chez le rival intériste, Pavel Nedved préfère ne pas y penser. « C'est une question que je ne me suis pas posé et que j'éviterais. Nous sommes très contents du comportement de Paulo, j'ai vu une bonne croissance et je suis convaincu qu'il fera un bon match. Nous avons tous partagé la décision, mais cela n'a rien à voir avec Paulo Dybala, qui sera également important pour sa prochaine équipe », explique le vice-président de la Juventus dans des propos relayés par Tuttosport. Un départ au PSG arrangerait peut-être tout le monde…