Bien que Manchester City serait la destination préférentielle de Lionel Messi s’il venait à quitter le FC Barcelone, un accord n’aurait pas été trouvé entre le club mancunien et le clan Messi contrairement à ce qui a été avancé par la presse. De quoi permettre au PSG de garder espoir.
Et si LionelMessi signait à ManchesterCity ? D’après les informations divulguées dans la presse, une arrivée du sextuple Ballon d’Or chez le cador anglais serait l’option la plus probable bien que certains bruits de couloir laissent entendre que Messi pourrait rejoindre le PSG, la Juventus ou encore ManchesterUnited. Une chose semblerait certaine actuellement : le capitaine du FCBarcelone aurait la ferme volonté d’aller voir ailleurs et l’aurait fait savoir en début de semaine via un burofax à ses dirigeants. Veronica Brunati est même allé plus loin ces derniers jours.
Pas d’accord entre Manchester City et Messi
À en croire la journaliste argentine, le clan Messi et ManchesterCity aurait trouvé un terrain d’entente sur les bases d’un contrat et sur le salaire que LaPulga toucherait chez les Skyblues. Néanmoins, des sources proches du dossier auraient assuré à ESPN qu’il n’en serait rien. À l’heure où nous écrivons ces lignes, aucun accord n’aurait été trouvé question salaire entre City et Messi selon le média, bien que le club mancunien et JorgeMessi discuteraient régulièrement à ce sujet.