Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, Mbappé… Leonardo a tranché !

Alors que Kylian Mbappé et Neymar seraient en discussion avec Leonardo pour prolonger leur contrat, le PSG semble avoir une priorité.

Dans les prochaines semaines, Leonardo va devoir se lancer dans deux dossiers très périlleux, à savoir les prolongations de Kylian Mbappé et Neymar. En effet, leur contrat respectif arrive à échéance en 2022, et le PSG compte bien blinder ses deux stars afin d’écarter la menace d’un départ. Et bien que l’objectif soit de prolonger ses deux attaquants, Leonardo semble toutefois avoir fixé une hiérarchie.

Mbappé, la nouvelle grande star du PSG ?

En effet, selon les informations d’Edu Aguirre, journaliste de La Sexta, Kylian Mbappé est la nouvelle grande star du PSG aux yeux des dirigeants. Sur le plateau du Chiringuito, le journaliste espagnol assure que le club de la capitale « fait plus attention à Mbappé qu’à Neymar. » Mais surtout, il ajoute que « le niveau de traitement du PSG à l’égard de Mbappé est supérieur à celui de Neymar. » C’est le message qui serait transmis en interne. Autrement dit, alors que le Brésilien était la figure de proue du projet QSI jusque-là, la tendance semble clairement avoir évolué.

Articles liés