Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kurzawa aurait pris une incroyable décision cet hiver !

Comme nous vous l’avons révélé en exclusivité, Layvin Kurzawa figure dans les petits papiers d’Antonio Conte. Alors que les Nerazzurri ne seraient pas assez compétitifs à ses yeux, le défenseur du PSG aurait refusé de rejoindre l’Inter.

L’Inter manquerait de compétitivité selon Layvin Kurzawa. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le latéral gauche du PSG est dans la short-list d’Antonio Conte, le coach de l’Inter. Selon nos informations du 5 janvier, les Nerazzurri ont fait de Layvin Kurzawa un plan B après Marcos Alonso. Toutefois, l’ancien de l’AS Monaco aurait déjà refusé de rejoindre le club milanais.

L’Inter pas assez compétitif pour Layvin Kurzawa ?

D’après les indiscrétions de L’Équipe de ce vendredi, l’Inter aurait proposé un contrat avec une prime à la signature de 5M€ à Layvin Kurzawa. Une offensive qui aurait été balayée d’un revers de la main par le défenseur du PSG. À en croire le média français, Layvin Kurzawa estimerait que le club lombard n’est pas assez compétitif. Et pour cette raison, le numéro 20 aurait préféré décliner l’offre d’Antonio Conte.

Articles liés