Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un départ à 0€ prochainement acté par Leonardo ?

En fin de contrat au PSG, Layvin Kurzawa pourrait finalement partir dès ce mois de janvier. Un transfert qui pourrait ne rien rapporter à Leonardo.

Du côté du PSG, plusieurs joueurs sont en fin de contrat. Alors que certains peuvent envisager une prolongation, pour d’autres, le divorce semble d’ores et déjà acté. Cela serait ainsi le cas avec Edinson Cavani ou encore Layvin Kurzawa. L’été prochain, le Français sera libre de choisir son prochain club, mais son départ pourrait finalement intervenir durant ce mois de janvier. Et c’est du côté d’Arsenal que Kurzawa pourrait poser ses valises.

Un transfert sans indemnité ?

Ces dernières heures, Arsenal aurait fait irruption pour Layvin Kurzawa. Une tendance confirmée en Angleterre par The Athletic. Selon le média britannique, les discussions seraient avancées pour le latéral du PSG, mais une précision importante a été apportée sur ce dossier. Alors que Kurzawa sera libre en juin prochain, les Gunners voudraient l’attirer dès ce mois de janvier et du côté de Londres, on penserait même pouvoir y arriver sans dépenser le moindre euro. Se dirige-t-on vers un transfert à 0€ ? Réponse dans les prochains jours.

Articles liés