Comme annoncé ces derniers jours, Leonardo a bien lancé les grandes manœuvres pour la prolongation de Kylian Mbappé. Et le PSG semble bien prêt à tout pour conserver son attaquant français.
Depuis la fin du mercato estival, Leonardo n’a pas chômé. En effet, le directeur sportif du PSG a réussi à boucler les prolongations de contrat de Marco Verratti et Marquinhos. Deux dossiers cruciaux aux yeux du dirigeant brésilien qui s’est désormais lancé dans une opération encore plus complexe : blinder Kylian Mbappé. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG, l’attaquant français fait l’objet d’une cour assidue du Real Madrid qui semble disposé à transmettre une offre légendaire.
Mbappé, le nouveau roi du PSG ?
Une situation qui pousse donc le PSG à s’activer. Et selon les informations d’Edu Aguirre, journaliste de La Sexta, à Paris, l’inquiétude grandit au sujet de la prolongation du contrat de Kylian Mbappé. À tel point que Leonardo mettrait les petits plats dans les grands. Ainsi, le PSG aurait mis à disposition du joueur une personne disponible 24 heures sur 24 pour répondre à ses questions et lui faciliter la vie. L’idée du club de la capitale est de faire du Champion du monde le joueur le mieux payé du monde et lui offre ainsi d’énormes avantages afin de le convaincre de prolonger. De prince à roi, il n’y a qu’un pas que le PSG semble vouloir franchir en faisant de Kylian Mbappé sa grande star.