Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar lâche un indice de taille sur son avenir !

Semblant pleinement heureux au PSG ces derniers mois, Neymar n’a pas caché sa joie d’être à Paris et d’avoir de telles responsabilités au sein du club de la capitale.

Depuis la saison dernière, celle de la rédemption après son transfert avorté au FC Barcelone, Neymar semble s’être réconcilié avec les supporters et avec Paris. Contractuellement lié au PSG jusqu’en juin 2022, Neymar se sent comme un poisson dans l’eau. C’est l’information exclusive que le10sport.com vous révélait en juillet dernier. Et alors qu’une prolongation de contrat ne serait pas à écarter, la star auriverde se plaît à Paris et au PSG où il porte les espoirs européens de tout un club sur les épaules.

« Je suis heureux d’être à ce niveau, j’ai toujours aimé Paris ».

« Je pense qu’être la star d’une équipe c’est un peu à double-tranchant. Il y a le côté négatif, si on perd tout le monde vous tombe dessus. Mais d’un autre côté, cela veut dire que vous pouvez aider vos coéquipiers parce que vous avez les qualités pour faire la différence. Je suis heureux d’être à ce niveau. J’espère toujours pouvoir faire de mon mieux et aider mes coéquipiers. (…) Si je suis heureux ? J’ai toujours aimé Paris. Quand je jouais à Barcelone, je venais déjà pendant mon repos. J’espère que nous pourrons atteindre nos objectifs tous ensemble et écrire l’histoire du club ». a confié Neymar lors de l'épisode 3 de This Is Paris dans des propos rapportés par Paris Fans. 

Articles liés