Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar encore loin de revenir au FC Barcelone ?

Alors que Lionel Messi n’a pas caché son envie de revoir Neymar au FC Barcelone, ce scénario semble difficilement imaginable pour le moment. Explications.

Après avoir évolué avec Neymar entre 2013 et 2017, Lionel Messi espère voir le retrouver prochainement au FC Barcelone. Ce jeudi, l’Argentin l’a d’ailleurs fait avoir, expliquant notamment pour Mundo Deportivo : « Je l’ai dit à plusieurs reprises, au niveau sportif, Neymar est l’un des meilleurs du monde et j’aimerais qu’il revienne ». Sous contrat jusqu’en 2022 avec le PSGNeymar pourrait donc revoir la Catalogne l’été prochain, mais cela serait loin d’être gagné.

Un retour à Barcelone ?

Verra-t-on à nouveau Neymar sous le maillot du FC Barcelone ? Ce vendredi, L’Equipe apporte des éléments de réponse à cette question. Dans un premier temps, le quotidien sportif explique qu’en coulisse, le joueur du PSG n’évoque plus son souhait de revenir à Barcelone, « de rentrer à la maison », comme cela pouvait être le cas il y a quelques semaines. De plus, les retrouvailles entre Neymar et le Barça se compliqueraient également à cause des relations tendues entre les deux parties. A cause des différends entre le Brésilien et le club catalan, le souhait de Lionel Messi prendrait ainsi du plomb dans l’aile.

Articles liés