Mercato - PSG : Newcastle fait irruption dans un dossier à 0€ de Leonardo !
Thomas Bourseau

Surveillant la situation contractuelle d’Antonio Rüdiger à Chelsea depuis un bon moment, Leonardo verrait son plan d’attirer le défenseur allemand au PSG se compliquer en raison de l’irruption de Newcastle dans l’opération. 

À l’instar du dernier mercato estival au cours duquel Leonardo avait tenu à saisir les plus grandes opportunités sur le marché des agents libres en recrutant notamment LionelMessi, GianluigiDonnarumma, GeorginioWijnaldum et SergioRamos. Et pour ce qui est de la prochaine session des transferts, le directeur sportif du PSG pourrait remettre le couvercle. De PaulPogba à OusmaneDembélé en passant par AntonioRüdiger, tous semblerait figurer dans les petits papiers de la direction sportive du ParisSaint-Germain. Cependant, pour ce qui est du dossier Rüdiger, en plus de la concurrence du RealMadrid et du BayernMunich, un surprenant obstacle se mettrait en travers de la route du PSG

Newcastle s’intéresserait à Rüdiger, mais… 

C’est en effet ce que The Daily Telegraph a tenu à affirmer ce mardi. D’après les informations divulguées par le média britannique, Newcastle, qui est passé sous pavillon saoudien en octobre dernier et s’est montré particulièrement actif sur le marché hivernal, en pincerait pour AntonioRüdiger. Et bien que l’option de prolonger son contrat courant jusqu’en juin prochain à Chelsea ne soit pas écartée, les nouveaux dirigeants de Newcastle aimeraient tenter leur chance pour l’international allemand. Cependant, le PSG garderait toutes ses chances dans le dossier en raison de la politique salariale en place à Newcastle. Les Magpies refuseraient pour le moment de recruter des joueurs réclamant des salaires hebdomadaires avoisinant les 240 000€ par semaine, ce dont à quoi Rüdiger s’attendrait pour son prochain club… 

Articles liés