Titulaire indiscutable la saison dernière, Kaylor Navas a vu Gianluigi Donnarumma débarquer au Paris Saint-Germain cet été.
C’est un énorme coup réalisé par Leonardo. Considéré comme l’un des plus grands talents de sa génération et élu meilleur joueur de l’Euro 2020, Gianluigi Donnarumma a rejoint le Paris Saint-Germain à la fin de son contrat avec le Milan AC. Or, plusieurs observateurs assurent que c’est un cadeau empoisonné pour Mauricio Pochettino, qui se retrouve désormais avec deux gardiens de très haut niveau et un Keylor Navas qui a été l’un des meilleurs joueurs du PSG la saison passée, surtout en Ligue des Champions.
Navas n’apprécie pas vraiment l’arrivée de Donnarumma
Récemment, Gianluigi Donnarumma a été très clair sur la concurrence avec Keylor Navas, déclarant : « La concurrence ne me fait pas peur. Keylor est un gardien exceptionnel mais je suis ici pour jouer ». Mais qu’en pense le Costaricien ? D’après les informations de Il Corriere dello Sport, Navas n’aurait pas du tout apprécié voir Donnarumma débarquer au Paris Saint-Germain cet été. Il faut dire que cette situation peut facilement lui rappeler celle qu’il a vécu au Real Madrid avec Thibaud Courtois... et qui a débouché sur un départ.