Vraisemblablement poussé vers la sortie par Leonardo, Mauro Icardi pourrait quitter le Paris Saint-Germain pour rebondir à l’AS Roma.
Avec Kylian Mbappé, Neymar et Leonardo qui souhaitait récupérer Moise Kean, l’avenir de Mauro Icardi semblait s’écrire loin du Paris Saint-Germain. Cela ne s’est pas arrangé avec l’annonce du départ de Lionel Messi du FC Barcelone ! Le sextuple Ballon d’Or pourrait en effet signer en faveur du PSG au cours des prochains jours, comme nous vous l'avons révélé sur le10sport.com, ce qui pourrait réduire encore plus le temps de jeu d’Icardi. Ce dernier pourrait rebondir en Italie, où José Mourinho semble prêt à l’accueillir à l’AS Roma.
Icardi pas dans le viseur de la Roma
La version de Il Corriere dello Sport de ce samedi, est bien différente. D’après les informations du quotidien Italie, l’AS Roma ne serait aucunement à la recherche d’un attaquant de pointe cet été. José Mourinho voudrait en effet garder à tout prix Edin Dzeko et aurait notamment fait pression auprès de ses dirigeants, pour qu'ils refusent les approches récentes de l’Inter. Avec le Bosnien et le nouvel arrivé Eldor Shomurodov, les Romains n’auraient aucun intérêt à recruter Mauro Icardi.