Étant emballé par l’idée de prolonger son aventure à Liverpool, Mohamed Salah qui serait dans le viseur du PSG, n’apposerait sa signature sur un nouveau contrat chez les Reds qu’à une condition.
Arrivé à Liverpool à l’été 2017, MohamedSalah (29 ans) a, en l’espace de quatre ans et demi, disputé plus de 200 matchs pour 137 buts inscrits. Et sa forme actuelle est incroyable puisqu’il a inscrit un but à chacun de ses 9 derniers matchs avec Liverpool, toutes compétitions confondues, le seul joueur de l’histoire des Reds à avoir ce succès à son actif. Sous contrat jusqu’en juin 2023, Salah pourrait cependant être amené à quitter Liverpool l’été prochain s’il n’apposait pas sa signature sur une prolongation d’ici-là. C’est en effet l’information que The Daily Mirror confiait dernièrement. Ce qui pourrait faire les affaires du PSG qui penserait à l'Égyptien dans le cadre de la succession de Kylian Mbappé. Cependant, JürgenKlopp serait passé à l’action en coulisse en implorant ses dirigeants de trouver un terrain d’entente avec l’international égyptien au sujet d’une prolongation.
Salah voudrait un contrat de trois ans et un salaire adéquat, mais Liverpool ne serait pas emballé…
De son côté, Mohamed Salah serait prêt à rallonger son aventure entamée en 2017 à Liverpool. Néanmoins, d’après les informations recueillies auprès d’une source interne à Liverpool par le journaliste WayneVeysey, l’attaquant des Reds exigerait un contrat de trois ans supplémentaires, soit un engagement qui le lierait jusqu’à l’été 2026. En outre, Salah réclamerait un salaire digne de ce nom. Cependant, les propriétaires américains de Liverpool,The Fenway Sports Group, seraient réticents à l’idée de lui accorder un salaire mirobolant jusqu’à la moitié de sa trentaine. Si la situation demeurait identique, le PSG pourrait donc avoir une belle carte à jouer avec Salah…