Mercato - PSG : Mbappé sur le départ, il craque en direct
La rédaction

Alors que le feuilleton Mbappé est encore relancé compte tenu du fait que son son contrat s'achève en juin prochain, Christophe Dugarry ne manque pas de s'agacer de cette situation. Le champion du monde 1998 espère même que l'attaquant du PSG annonce son départ afin de reprendre sa progression qui stagne ces derniers mois au sein du club de la capitale.

«J’en ai ras-le-bol»

« S'il sait ce qu'il va faire, autant le dire le plus rapidement possible. Il sait très bien que les médias ne vont parler que de ça. Est-ce que ça lui plait d'être au centre du débat? Je ne sais pas. [...] J'ai l'impression que tous les six mois c'est: 'Il reste, il part'. J’en ai ras-le-bol. J'en ai marre d’entendre tous les six mois les schmilblicks sur son futur club. J’en ai ras la casquette. Ça ne m’intéresse pas, ça ne m’intéresse plus. Est-ce que ce n’est pas montrer de la maturité de dire "au moins de juin je vais partir et je vais tout faire pour faire la meilleure saison de ma carrière"? », s'interroge le champion du monde 1998 au micro de RMC, avant d'en rajouter une couche.

«J’espère qu’il va partir, du fond du coeur»

« Depuis 2016, des grands joueurs, il y en a eu au PSG. Quand il y a eu trop de grands joueurs, il ne faisait pas sa place et là il n'y a pas assez de grands joueurs. Jusqu’à preuve du contraire, le football est un sport collectif. Il a été engagé pas pour les stats, mais pour que son club gagne la Ligue des champions. Ce n’est pas le cas pour l'instant. Je trouve que Mbappé stagne aujourd’hui. J’espère qu’il va partir, du fond du coeur. Je trouve qu’il est de plus en plus prévisible, il manque de force, de caractère, il disparaît trop souvent des matchs. Il a voulu tous les pouvoirs, on le sent petit garçon, on a l’impression que le costume est trop grand. Je le sens un peu perdu, on ne sent pas une symbiose. Ça fait quelques mois que ça ne sent pas bon du côté du PSG », ajoute Christophe Dugarry.

Articles liés