Le feuilleton Kylian Mbappé semble prendre de l’ampleur du côté du Real Madrid, où l’on semble déterminé à l’arracher au Paris Saint-Germain.
Son contrat ne se termine qu’en juin 2022, mais Kylian Mbappé fait déjà énormément parler de lui. Se retrouver cet été avec une de ses deux stars, à un an seulement de la fin de son contrat, serait en effet une situation compliquée pour le Paris Saint-Germain. C’est pour cela que Leonardo fait tout son possible pour prolonger Mbappé. Mais, à la différence d’un Neymar qui selon nos informations est plus heureux que jamais au PSG, le Français ne semble pas totalement ouvert à cette option. Ou en tout cas, il ne s’est jamais prononcé en faveur d’une prolongation, ni d’ailleurs n’a annoncé clairement sa volonté de quitter le club. Cette incertitude semble d’ailleurs commencer à agacer le PSG...
Au PSG, on commence à s’impatienter pour Mbappé
D’après les informations de RMC Sport, une offre de prolongation a été formulée à Kylian Mbappé par le Paris Saint-Germain. Elle porterait sur quatre années supplémentaires... mais demeurerait toujours sans réponse depuis des longues semaines ! Ainsi, alors qu’au sein du PSG on serait plutôt optimiste pour l’avenir de Mbappé, plus le temps passe et plus on s’impatienterait. Surtout qu’il est de notoriété publique que le Français rêve du Real Madrid, ou le président FlorentinoPérez semble prêt à toutes les folies pour l’avoir. Le Real Madrid et Kylian Mbappé, c’est une très longue histoire. Qui remonte bien plus loin que l’échec madrilène en 2017, lorsque le joueur était passé de l’AS Monaco au Paris Saint-Germain.
Mbappé à Madrid... pour fuir l’ombre de Neymar ?
Correspondant en Espagne, FrédéricHermel révèle ce jeudi sur RMC Sport que Kylian Mbappé pourrait imiter son ami et coéquipier Neymar ! En 2017, le Brésilien avant en effet quitté le FC Barcelone pour fuir l’ombre de Lionel Messi, de qui il est pourtant très proche. Selon Hermel, Mbappé pourrait faire exactement la même chose, pour échapper à la présence parfois encombrante de Neymar. Cela ne serait pas seulement sportif, puisque le Real Madrid lui permettrait d’être le numéro un incontesté, dans l’un des meilleurs clubs au monde. Et qui dit numéro un, dit également un salaire qui va avec. Justement, Hermel évoque le montant d'un salaire annuel brut de 40M€ pour Mbappé, au Real Madrid. L'entourage de Sergio Ramos serait d’ailleurs au courant de cela, puisque c’est justement pour offrir un gros contrat à Mbappé, que FlorentinoPérez souhaiterait baisser son salaire.