Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Hazard, Varane… Le plan du Real Madrid pour le transfert de Mbappé !

Ne voulant pas entrer en guerre avec le PSG, le Real Madrid souhaiterait absolument trouver un accord gagnant-gagnant pour le transfert de Kylian Mbappé. 

Le Real Madrid veut Kylian Mbappé, mais n’est pas prêt à tout pour cela. En effet, comme l’a expliqué Marca ce jeudi, Florentino Pérez ne voudrait pas entrer en guerre avec la direction du PSG pour le Français. Ainsi, à Madrid, on aurait pris la décision de ne rien faire pour Mbappé tant que le Qatar n’aura pas clairement pris la décision de s’en séparer. Les Merengue attendraient donc le feu vert en provenance du PSG pour passer à l’action. Et selon les dernières informations de OK Diario, le Real Madrid souhaiterait bel et bien garder la meilleure relation avec les Parisiens lors des négociations pour Kylian Mbappé

Le Real Madrid cherche la meilleure solution 

Ainsi, selon le média ibérique, bien que les règlements de la FIFA pourraient permettre l’arrivée de Kylian Mbappé pour seulement 100M€, le Real Madrid n’aurait pas l’intention de s’en remettre à cette solution. Les Merengue souhaitent un « accord amical » avec le PSG étant même disposé pour cela à inclure un joueur dans l’opération, un joueur qui pourrait être Eden Hazard, Raphaël Varane ou encore Vinicius Jr. De quoi parvenir à trouver cet « accord amical » avec le PSG ? A suivre… 

Articles liés