Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappe, Neymar... C’est déjà réglé !

La tendance se confirme. Compte tenu du contexte économique actuel, Neymar et Kylian Mbappé devrait bel et bien poursuivre l'aventure au PSG, au moins une saison supplémentaire.

Depuis leur arrivée durant l'été 2017, Kylian Mbappé et Neymar sont régulièrement au cœur des rumeurs de transfert. Et pour cause, le Champion du monde français est l'objectif prioritaire du Real Madrid à court terme, tandis que la star brésilienne a fait le forcing pour retourner au FC Barcelone l'été dernier. Et cette fois encore, les deux stars du PSG auraient dû animer le mercato. Neymar semblait être la grande priorité du Barça, un an après l'échec des négociations avec Leonardo pour sceller son retour, tandis que ça semblait être la bonne année pour le transfert de Kylian Mbappé vers le club merengue. Mais la crise du Covid-19 est passée par là.

Mbappé et Neymar ne bougeront pas

En effet, alors que le PSG s'apprête à vivre un mercato très particulier, comme la plupart des clubs européens, Le Parisien explique que Leonardo a d'ores et déjà tranché pour son duo de stars. Ainsi, un départ de Kylian Mbappé est totalement exclu cet été. Pour le PSG, il est hors de question de lâcher son attaquant français. Concernant Neymar, la situation est légèrement différente. La star brésilienne devrait certes rester à Paris cet été, mais c'est essentiellement dû à l'incapacité du FC Barcelone à répondre aux exigences parisiennes, plus qu'à la réelle volonté du PSG de le conserver. Quoi qu'il en soit, Neymar et Kylian Mbappé devraient bel et bien continuer à régaler le Parc des Princes pour une saison supplémentaire. Au moins.

Articles liés