Toujours à l'affût de très bons coups sur le marché, Leonardo aurait bel et bien tenté sa chance avec Dries Mertens pour cet été. En vain...
Si la grande priorité du PSG en vue de la saison prochaine semble être acquérir un milieu de terrain, le club de la capitale travaille également à renforcer sa ligne d’attaque. Déjà riche en élément offensifs avec Neymar, Kylian Mbappé,Angel Di Maria ou encore Mauro Icardi qui vient de s’engager définitivement avec le club, Leonardo a également voulu mettre la main sur Dries Mertens. Mais le directeur sportif du PSG aurait toutefois rencontré de gros obstacles sur ce dossier.
Mertens pas intéressé par le PSG
En effet selon les informations du Parisien, le PSG aurait bel et bien essuyé le refus de Dries Mertens au cours des dernières semaines. L’international Belge aurait fait savoir au club francilien qu’il n’était pas intéressé par l’idée de rejoindre le PSG et qu’il souhaitait prolonger à Naples, comme Le 10 Sport vous l'avait révélé en exclusivité dès le 8 avril dernier. Avec le probable départ d’Edinson Cavani, la question du recrutement d’un attaquant risque de se poser à nouveau.