Accès direct au contenu

Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette révélation de taille dans le dossier Mertens !

Alors que le PSG a inscrit le nom de l’attaquant international belge du Napoli Dries Mertens sur sa short-list pour la saison prochaine, le buteur belge aurait donné sa préférence concernant son avenir.

Leonardo pourrait être en difficulté dans ce dossier. Alors que l’avenir de Choupo-Moting, Cavani ou encore Icardi reste toujours flou, le PSG a inscrit plusieurs joueurs sur sa liste pour le prochain mercato estival. Les attaquants sont nombreux, et depuis quelques temps, comme révélé par le 10 sport, Dries Mertens fait partie des cibles du PSG. Pourtant, l’attaquant du Napoli aurait affiché une tendance claire pour son avenir, qui semble s’écrire loin de Paris…

Mertens en succession d’Eden Hazard à Chelsea ?

Comme affirmé par Goal, Dries Mertens aurait donné ses préférences concernant son mercato. En fin de contrat en juin prochain du côté de Naples, l’attaquant belge préférerait rejoindre Chelsea lors du prochain mercato estival. Privé d’un Eden Hazard parti au Real Madrid, Chelsea peine à retrouver un joueur offensif aussi créateur que l’international belge, et Mertens pourrait devenir ce joueur capable de faire basculer une rencontre sur un coup de génie du côté de Londres. La bataille s’annonce rude dans ce dossier pour Leonardo

Articles liés