Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux pistes à oublier pour Leonardo ?

Alors que le PSG cherche toujours à renforcer son milieu de terrain pour la saison prochaine, Leonardo pourrait rapidement oublier deux de ses pistes pour son entrejeu…

Leonardo pourrait être en difficulté dans ces deux dossiers. Alors que le PSG souhaite renforcer son entrejeu, Leonardo ciblait notamment Miralem Pjanic, milieu de terrain international bosnien de la Juventus, et Sandro Tonali, capitaine et international italien de Brescia. La première piste pourrait être à oublier, étant donné que le joueur de la Juventus aurait déjà donné son accord au FC Barcelone pour un transfert la saison prochaine. Et ce dossier pourrait en débloquer un autre à la Juventus, ce qui ne ferait pas les affaires du PSG

Vendre Pjanic pour acheter Tonali ?

Ainsi, comme expliqué par la Gazzetta dello Sport, la Juventus préparerait le dossier Sandro Tonali. En effet, la stratégie de la Juve consisterait à vendre Pjanic afin de pouvoir préparer le terrain pour une arrivée du prodige de Brescia. En concurrence avec l’Inter dans ce dossier en Italie, Fabio Paratici aurait anticipé la volonté de l’Inter de boucler des ventes rapides pour pouvoir tenter quelque chose dans le dossier Tonali, et le directeur sportif de la Juventus semble préparer le même coup. Leonardo a du soucis à se faire dans ces deux dossiers…

Articles liés