Mercato - PSG : Mbappé au Real Madrid, il jette un froid
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Kylian Mbappé est promis au Real Madrid. Après avoir annoncé son départ du PSG en fin de saison, le joueur pourrait enfin réaliser son rêve de gamin. Une recrue de choix selon Vicente Del Bosque. Mais l'ancien sélectionneur de l'Espagne se questionne sur l'adaptation du Français, qui débarquera au sein d'un groupe qui vit bien.

Kylian Mbappé au Real Madrid, cela pourrait devenir une réalité très vite. Selon les informations de L'Equipe, il faudrait désormais un cataclysme pour que le joueur du PSG ne rejoigne pas l'Espagne la saison prochaine. Ancien sélectionneur de la Roja, Vicente Del Bosque a eu l'occasion de donner son avis sur cette opération Mbappé lors d'un entretien accordé à Flashscore News.

« Il va sûrement améliorer ce qui est en place, mais... » 

Sur le plan sportif, Mbappé devrait faire un bien fou au Real Madrid selon lui. « C'est un grand joueur. Mais il arrive dans une équipe, le Real Madrid actuel, qui joue très bien. Il va sûrement améliorer ce qui est en place, mais attention… Le Real Madrid a un très bon effectif. Il ne faut pas sous-estimer ceux qui sont là. Il arrivera dans une équipe bien établie, prête à l'emploi et, oui, il est certain qu'il apportera sa petite touche en plus »  a déclaré Del Bosque. Mais selon le technicien, il faudra surveiller si Mbappé ne chamboule pas les habitudes d'un vestiaire qui s'entend bien.

Mbappé va secouer le vestiaire ?

« Vu de l'extérieur, j'ai l'impression qu'ils ont un groupe de joueurs sain, un bon groupe… Ils s'entendent tous bien, ce qui est très important. Et, bien sûr, la manière dont Carlo gère l'équipe, je pense que c'est l'idéal, et il le fait très bien… Je suis favorable à ce gène, à la gestion d'un vestiaire comme ceci… Je ne dis pas que c'est la seule manière de gérer un vestiaire. Ce qui est fondamental, c'est qu'elle arrive à rendre l'environnement de travail idéal. C'est ce dont nous parlions tout à l'heure. Sans cela, il est difficile de gagner » a confié Del Bosque.

Articles liés