En juin prochain, le PSG va perdre Kylian Mbappé qui quittera le club de la capitale à l’issue de son contrat. Mais Paris pourrait également être attaqué pour Achraf Hakimi. Convoité à l’étranger, le grand pote du numéro 7 pourrait ainsi être l’objet d’une proposition de renouvellement de son contrat. Explication.
Depuis plusieurs semaines, le départ de Kylian Mbappé agite le PSG. Car le 13 février dernier, la star de 25 ans a confirmé auprès du président Nasser Al-Khelaïfi son intention de quitter le club parisien à l’issue de son contrat en juin prochain. Désormais, le PSG souhaite se focaliser sur sa nouvelle politique sportive, consistant à développer un collectif sous la houlette de Luis Enrique.
PSG - Real Madrid : Pactole à 700M€, le verdict tombe pour Mbappé https://t.co/tFXwtdzfRI pic.twitter.com/H0RnKFlD4y
— le10sport (@le10sport) March 1, 2024
Hakimi sur le départ après Mbappé ?
Toutefois, le club rouge et bleu pourrait également subir les convoitises d’un cador européen pour l’une des ses stars. Récemment, Sports Zone révélait qu’Achraf Hakimi voulait quitter le PSG. Le latéral Marocain, en fin de contrat en juin 2026, serait même dans le viseur du Real Madrid, mais également de Manchester City à en croire le média.
Le PSG veut prolonger Hakimi
Journaliste, Abdellah Boulma a lâché quelques révélations capitales dans le dossier Achraf Hakimi ce vendredi. Sur X, ce dernier a ainsi révélé que le PSG souhaitait prochainement prolonger le contrat du latéral droit de 25 ans. Les pourparlers entre les deux camps auraient même débuté, bien qu’ils ne soient pas encore à un stade très avancé. A suivre…