Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauricio Pochettino peaufine son départ !

Bien qu’il ait affiché ses ambitions avec le PSG lors d’une interview avec les médias du club, Mauricio Pochettino verrait d’un bon oeil un retour à Tottenham et aurait déjà posé ses conditions au président des Spurs. 

Malgré son arrivée en janvier dernier et son contrat courant jusqu’en juin 2022 avec une saison supplémentaire en option, Mauricio Pochettino pourrait ne pas être assis sur le banc du PSG après le mercato estival. Tottenham est à la recherche d’un nouvel entraîneur et aimerait rapatrier son ancien coach. De son côté, Pochettino ne serait pas à son aise au PSG d’après The Athletic. Et un retour à Tottenham serait une option concrètement prise en considération par le technicien argentin. 

Pochettino voudrait les pleins pouvoirs et un long contrat à Tottenham 

C’est en effet ce que As a révélé vendredi qu’un entretien téléphonique aurait eu lieu entre Daniel Levy et Mauricio Pochettino. Le but du président de Tottenham aurait été clair : inciter le coach à revenir chez les Spurs. Une hypothèse qui ne serait pas écartée au sein du clan Pochettino à condition que l’entraîneur puisse avoir les pleins pouvoirs, ce qui lui manquait lors de son passage au club londonien, ainsi qu’un contrat à long terme à savoir plus de quatre ans. Le décor est planté et le PSG sait à quoi s’en tenir. 

Articles liés