Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Manchester City à l'origine d'un coup de tonnerre pour Mbappé ?

Toujours en pleine réflexion pour son avenir, Kylian Mbappé devrait prochainement trancher concernant sa prolongation de contrat au PSG. Et l'élimination contre Manchester City ne plaiderait pas en la faveur des Parisiens.

Le temps presse. A mois d'un mois de la fin de la saison, Kylian Mbappé n'a toujours pas trancher pour son avenir alors que son contrat s'achève en juin 2022. Et le PSG commencerait à s'impatienter puisque la réponse de l'attaquant français donnerait le ton du mercato à venir. Interrogé à ce sujet mardi soir, Leonardo a d'ailleurs préféré botter en touche : « Honnêtement, ce n’est pas le moment aujourd’hui de décider ou d’annoncer quoi que ce soit. On doit être fier de ce qu’on a fait. Notre objectif, c’est de gagner (...) Je suis optimiste pour le futur. » Et pourtant, l'élimination contre Manchester City pourrait coûter cher dans ce feuilleton.

L'élimination contre City pourrait peser dans la réflexion de Mbappé

En effet, selon les informations du Parisien, l'élimination contre Manchester City en demi-finale de la Ligue des Champions n'est pas une bonne nouvelle pour le PSG. Et pour cause, lorsque Kylian Mbappé s'est engagé en faveur du club de la capitale, l'objectif était clairement de remporter la C1. Et bien que le PSG ait atteint la finale la saison dernière puis les demi-finales cette année à chaque fois dans un contexte particulier, la Coupe aux grandes oreilles n'a toujours pas trouvé sa place dans la vitrine parisienne. Et cette élimination pourrait donc avoir une influence sur la décision finale de Mbappé.

Articles liés