Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelle décision fracassante dans le dossier Erling Haaland ?

A la recherche d'un avant-centre, le FC Barcelone aurait comme priorité de recruter Erling Braut Haaland, mais les demandes du Borussia Dortmund refroidiraient les dirigeants catalans.

« Nous avons comme plan très clair de débuter la saison prochaine avec Erling » a confié le directeur sportif du Borussia Dortmund, Michael Zorc au sujet de l’avenir d’Erling Braut Haaland. Une déclaration qui ne devrait pas interrompre les rumeurs sur l’attaquant norvégien, auteur cette saison de 37 buts toutes compétitions confondues. Il faut dire que le joueur de 21 ans figurerait sur les tablettes des plus grandes équipes européennes à l’instar du Real Madrid, de Chelsea, de Manchester City ou encore du FC Barcelone.

Le Barça prêt à mettre de côté le dossier Haaland ?

A la recherche d’un véritable numéro 9 lors du prochain mercato estival, le FC Barcelone aurait comme priorité de recruter Erling Braut Haaland selon les informations de Mundo Deportivo. L’agent du joueur Mino Raiola avait d’ailleurs rencontré les dirigeants du club catalans durant le mois de mars afin d’évoquer une possible arrivée de l’international norvégien. Mais en grande difficulté financière, le FC Barcelone n’aurait pas les moyens de payer la somme réclamée par le Borussia Dortmund dans ce dossier Haaland, à savoir 150M€. Une situation qui pousse la formation blaugrana à chercher des alternatives sur le marché.

Articles liés