Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta a son plan pour recruter Haaland !

Alors que le dossier Erling Haaland s’enflamme un peu plus chaque jour, une nouvelle information est tombée ce mardi. Le FC Barcelone et son président Joan Laporta auraient un plan pour faire venir le Norvégien en Catalogne.

Convoité par tous les plus grands clubs d’Europe, et notamment le FC Barcelone et le Real Madrid, Erling Haaland incarne l’avenir du football. Alors que son club, le Borussia Dortmund s’est montré plutôt tranquille sur la situation et confiant à l’idée de garder le Norvégien, du côté des prétendants, on se presse pour trouver le moyen parfait d’attirer Erling Haaland. C’est le cas du FC Barcelone et de son président Joan Laporta qui pourrait avoir trouvé le plan parfait pour s'offrir Haaland.

Le plan du Barça pour Haaland

D’après les informations de la Cadena Ser, le FC Barcelone a un plan clair et simple pour faire venir l’attaquant Norvégien du Borussia Dortmund. Joan Laporta laisserait Erling Haaland encore une saison en Allemagne pour mieux préparer son arrivée à l’été 2022. En effet, le club sera sûrement dans un meilleur état financier, et surtout, Erling Haaland disposera d’une clause à hauteur de 75M€ qui paraît bien plus abordable que sa réelle valeur sur le marché. Le FC Barcelone pourra alors se jeter dessus pour assurer un bel avenir au club.

Articles liés