Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait trouvé la parade au feuilleton Mbappé !

Alors que l’avenir de Kylian Mbappé reste flou, le PSG verrait la porte du Borussia Dortmund s’ouvrir pour le transfert de Jadon Sancho. 

Bien que Leonardo ait fait savoir qu’il était calme vis-à-vis de la situation de Kylian Mbappé au micro de Canal+ il y aura bientôt deux semaines de cela, aucune évolution concrète ne serait à noter dans le feuilleton Mbappé alors que son contrat court jusqu’en juin 2022 et qu’un transfert semblerait obligatoire cet été si aucun accord ne venait à être trouver pour une prolongation. Pour éventuellement remplacer Kylian Mbappé, le PSG envisagerait de tenter sa chance avec Jadon Sancho. Et les dirigeants du PSG pourraient bien recevoir une bonne nouvelle dans cette opération. 

Jadon Sancho devrait quitter le Borussia Dortmund. 

Selon les informations de Fabrizio Romano, notamment journaliste pour The Guardian, Jadon Sancho pourrait finalement être vendu par le Borussia Dortmund bien que cette option n’ait pas été privilégiée ces derniers temps. Une somme de 120M€ est évoquée dans la presse lorsque Eurosport UK fait part d’une indemnité de 98M€. En cas de départ de Mbappé, le PSG pourrait déjà avoir trouvé son successeur. 

Articles liés