Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se complique déjà pour Leonardo pour l’après-Mbappé…

Désireuse de retenter sa chance avec Jadon Sancho, la direction de Manchester United pourrait faire de l’ombre au PSG dans la course à la signature de Jadon Sancho cet été. Explications. 

Dans le cadre de la potentielle succession de Kylian Mbappé, dont l’avenir au PSG reste flou en raison de l’absence d’avancées concrètes au niveau de sa prolongation de contrat, les dirigeants du PSG s’intéresseraient au profil de Jadon Sancho. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le Borussia Dortmund, l’international anglais était déjà sur le départ l’été dernier avec déjà un intérêt révélé par ESPN du PSG et surtout la volonté de Manchester United de mettre la main sur l’ancien de Manchester City. Et les Red Devils seraient prêts à retenter leur chance. 

Manchester United pour chambouler les plans du PSG avec Sancho

C’est en effet ce que Eurosport UK a dévoilé ce mardi par l’intermédiaire de son journaliste mercato Dean Jones. Manchester United prévoirait d’ouvrir les discussions avec le Borussia Dortmund dans l’optique de négocier l’indemnité du transfert que réclamerait le club de la Ruhr. Un montant de 98M€ pourrait être demandé par le Borussia Dortmund, sachant que Jadon Sancho préparerait de son côté son départ. Le PSG sait à quoi s’en tenir d’un point de vue financier et au niveau de la concurrence. 

Articles liés