Alors que le PSG veut absolument conserver Kylian Mbappé, le club de la capitale pourrait compter sur l’appui d’Emmanuel Macron et Nicolas Sarkozy.
Face au Real Madrid, Kylian Mbappé a encore montré à quel point il était important pour le PSG. Toutefois, d’ici quelques mois, cela pourrait s’arrêter. Arrivant au terme de son contrat, le Français est annoncé avec insistance vers le Real Madrid, qui serait plus confiant que jamais dans ce feuilleton. Toutefois, le PSG garde espoir et espère encore convaincre Mbappé de prolonger. Si le club de la capitale peut compter sur la puissance financière du Qatar pour cela, d’autres personnes influentes ne manquent pas d’intervenir.
La politique s’en mêle !
Et ce jeudi, El Mundo fait une énorme révélation, annonçant que Kylian Mbappé se serait vu demander de rester par ni plus ni moins que le président de la République, Emmanuel Macron. Ce dernier est très proche de l’attaquant du PSG et il lui aurait ainsi fait part de sa volonté de le voir rester au Parc des Princes. Et Macron n’aurait pas été le seul à intervenir puisque Nicolas Sarkozy, ancien président de la République et très proche des dirigeants qataris du PSG, serait lui immiscé dans ce dossier. Des soutiens de poids pour les Parisiens, mais comme expliqué par le média ibérique, cela n’effrayerait pas plus que cela le Real Madrid.