Star incontestée du PSG cette saison malgré les présences de Lionel Messi et de Neymar, Kylian Mbappé serait sur le point de voir les propriétaires qataris lui proposer un salaire pharaonique pour qu’il prolonge son contrat au Paris Saint-Germain.
Une nouvelle fois auteur d’une performance XXL face au RealMadrid mardi soir pour le compte du 1/8ème de finale aller de la Ligue des champions (1-0), ayant obtenu le penalty manqué par LionelMessi et inscrit le seul but de la rencontre, KylianMbappé a encore prouvé qu’il faisait partie des meilleurs joueurs du monde. Et afin de conserver son si précieux attaquant dont le contrat au PSG expirera à la fin de la saison, les propriétaires qataris du Paris Saint-Germain semblent prêts à tout. Quitte à considérablement puiser dans les ressources financières du PSG.
Un contrat dépassant le million d’euros par semaine ?
C’est en effet ce que The Independent a confié ce jeudi. À en croire les informations divulguées par le média britannique, les hauts représentants du PSG seraient sur le point de proposer un salaire qui n’a jamais été vu dans le monde du football. En effet, des revenus hebdomadaires atteignant les 1,2M€ pourraient lui être proposés avec la volonté de lui offrir les clés du projet sportif qui tournerait autour de lui. Reste à savoir si cette offre pharaonique permettra d’inverser la tendance dans ce feuilleton alors qu’un départ libre de tout contrat au RealMadrid semblait être inéluctable à la fin de la saison…