Afin de densifier la défense du PSG, Luis Campos étudie plusieurs profils. Ciblé par Leonardo à l’époque, Bremer, le joueur du Torino, intéresserait toujours le club de la capitale. Annoncé proche de l’Inter Milan, le Brésilien pourrait finalement tourner le dos aux Nerazzurri.
Luis Campos planche déjà sur le mercato estival du PSG. Après une saison globalement difficile, le club de la capitale a prévu de renouveler une bonne partie de son effectif et cela commence par la défense. Miné par les blessures, Sergio Ramos est très loin d’avoir eu le rendement espéré. Pour étoffer l’effectif du PSG, Luis Campos s’intéresserait à Milan Skriniar, le défenseur central de l’Inter. Mais le Slovaque ne sera peut-être pas le seul joueur de Serie A à poser ses valises dans la ville lumière.
In 2020/21, Cristian Romero made more interceptions (96) than any other player in Serie A and was named the Best Defender in the division.In 2021/22, Bremer made more interceptions (105) than any other player in Serie A and was named the Best Defender in the division.?? ? ?? pic.twitter.com/tU2ngNH6iz
— Squawka (@Squawka) June 17, 2022
Le PSG ne lâche pas Bremer
A en croire les informations de calciomercato.it, le PSG serait toujours attentif à la situation de Bremer, le défenseur du Torino. Suivi avec insistance par l’Inter Milan, le Brésilien n’a toujours pas signé avec le club intériste, ce qui laisse la porte ouverte au PSG. Cependant, Paris devra y mettre le prix puisque le Torino exige un montant avoisinant les 40M€. Reste à savoir si le club de la capitale sera prêt à s’aligner sur les exigences du club turinois…