Mercato - PSG : Luis Campos joue la montre pour Renato Sanches
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Suivi avec insistance par le PSG comme vous l’a révélé le10sport.com, Renato Sanches souhaite absolument rejoindre le club de la capitale. Nasser Al-Khelaïfi s’est même mêlé de ce dossier pour négocier avec les dirigeants du LOSC. Mais pour le moment, Luis Campos n’aurait pas proposé mieux que 10M€, une offre faite la semaine dernière et refusée par les Nordistes.

Même si le PSG a bouclé l’arrivée de Vitinha il y a deux semaines, le recrutement à ce poste n’est pas terminé. Comme vous l’a révélé en exclusivité le10sport.com, Luis Campos a lancé l’opération Renato Sanches, un dossier qui continue d’avancer petit à petit. D’après nos informations, Nasser Al-Khelaïfi se serait personnellement impliqué dans ce feuilleton afin d’accélérer les négociations avec les dirigeants du LOSC

Renato Sanches veut rejoindre le PSG

Même s’il reste des détails à régler, le LOSC serait de plus en plus proche de lâcher l’affaire. Du côté de Renato Sanches, la tendance est claire : il souhaite rejoindre le PSG. Même si l’AC Milan négocie avec lui depuis un moment, l’international portugais privilégie le club de la capitale. 

Le PSG n'est pas revenu à la charge depuis la semaine dernière

Au PSG de trouver un accord avec Lille. D’après les informations de L’Equipe, la dernière offre faite par Luis Campos date du week-end dernier, le Portugais avait proposé 10M€, un montant refusé par le LOSC. Depuis, le PSG n’a pas surenchéri. Si Campos veut voir Renato Sanches débarquer, il va falloir proposer plus. 

Articles liés