Suivi avec insistance par le PSG comme vous l’a révélé le10sport.com, Renato Sanches souhaite absolument rejoindre le club de la capitale. Nasser Al-Khelaïfi s’est même mêlé de ce dossier pour négocier avec les dirigeants du LOSC. Mais pour le moment, Luis Campos n’aurait pas proposé mieux que 10M€, une offre faite la semaine dernière et refusée par les Nordistes.
Même si le PSG a bouclé l’arrivée de Vitinha il y a deux semaines, le recrutement à ce poste n’est pas terminé. Comme vous l’a révélé en exclusivité le10sport.com, Luis Campos a lancé l’opération Renato Sanches, un dossier qui continue d’avancer petit à petit. D’après nos informations, Nasser Al-Khelaïfi se serait personnellement impliqué dans ce feuilleton afin d’accélérer les négociations avec les dirigeants du LOSC.
Renato Sanches veut rejoindre le PSG
Même s’il reste des détails à régler, le LOSC serait de plus en plus proche de lâcher l’affaire. Du côté de Renato Sanches, la tendance est claire : il souhaite rejoindre le PSG. Même si l’AC Milan négocie avec lui depuis un moment, l’international portugais privilégie le club de la capitale.
Le PSG n'est pas revenu à la charge depuis la semaine dernière
Au PSG de trouver un accord avec Lille. D’après les informations de L’Equipe, la dernière offre faite par Luis Campos date du week-end dernier, le Portugais avait proposé 10M€, un montant refusé par le LOSC. Depuis, le PSG n’a pas surenchéri. Si Campos veut voir Renato Sanches débarquer, il va falloir proposer plus.