Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le feuilleton Pogba totalement relancé par Cristiano Ronaldo ?

Alors que la Juventus resterait attentive à la situation de Paul Pogba à Manchester United, un retour du Français à Turin s’annoncerait tout de même difficile, à moins que Cristiano Ronaldo ne plie bagage. 

Lié à Manchester United jusqu’en juin 2022, Paul Pogba s’apprête à entrer dans sa dernière année de contrat, et cela n’a pas échappé à ses prétendants. D’après ESPN, le PSG, le FC Barcelone, le Real Madrid et la Juventus surveilleraient de près la situation du milieu français, avec la volonté de s’attacher ses services gratuitement l’année prochaine. Les Red Devils auraient ainsi décidé d’approcher Mino Raiola pour évoquer une prolongation, mais les négociations s’annoncent longues. Une offensive d’un club dès ce mercato estival n’est pas à exclure pour Paul Pogba, d’autant que Massimiliano Allegri se verrait récupérer le champion du monde tricolore pour son retour à la Juventus, mais Cristiano Ronaldo pourrait tout faire capoter.

Sans départ de Cristiano Ronaldo, le retour de Pogba à la Juventus serait impossible

Comme l’a expliqué le journaliste italien de Radio Radio Enrico Camelio, au micro de CMIT TV, la Juventus serait dans l’incapacité de se positionner sur Paul Pogba pour le moment à cause de Cristiano Ronaldo. En effet, le salaire du Portugais pèse lourd sur les finances du club turinois, et seule un départ du Portugais permettrait alors aux Bianconeri de passer à la vitesse supérieure avec Paul Pogba. Sous contrat jusqu’en juin 2022, Cristiano Ronaldo ne serait pas opposé à l’idée de quitter la Juve cet été, et figurerait justement sur la short-list du PSG et de Manchester United. Les dossiers CR7 et Pogba pourraient donc être étroitement liés dans les prochaines semaines.

Articles liés