Tanguy Ndombele est l’un des noms liés à la liste de potentielles recrues du PSG pour cet été, mais Tottenham n’aurait nullement l’intention de le vendre.
TanguyNdombele a débarqué à Tottenham l’été dernier en provenance de l’OL avec l’étiquette de recrue la plus chère de l’histoire du club londonien. Une pression que l’international français ne semble pas avoir réussi à supporter à en juger ses performances, insuffisantes d’après JoséMourinho qui l’a recadré à deux reprises dans les médias en février et mars dernier. Les sorties du coach de Tottenham a engendré certaines rumeurs sur l’avenir de Ndombele, désormais susceptible de s’écrire loin des Spurs. Cependant, comme le 10 Sport vous le révélait le 18 avril dernier en exclusivité, JoséMourinho n’a pas l’intention de laisser filer son milieu de terrain, étant conscient de ses capacités et de ce dont il pourrait apporter à son effectif.
Tottenham a un plan précis pour Ndombele
Et d’après The Athletic, Tottenham semble prêt à se ranger du côté de JoséMourinho. En effet, la direction du club londonien ne prévoirait pas de vendre TanguyNdombele à l’intersaison, bien que le PSG, le FCBarcelone ou encore le RealMadrid en pinceraient pour le Français. Ayant seulement recruté le joueur l’été dernier, Tottenham voudrait un retour sur investissement d’un point de vue sportif. Une vente serait donc totalement écartée, reconnaissant d’ailleurs que ses qualités techniques et physiques sont au-dessus de la moyenne et qu’il est le remplaçant de MousaDembélé.