En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Kylian Mbappé a déjà un accord de principe avec le Real Madrid pour un transfert libre et gratuit. Alors qu'il ne serait pas fermé à l'idée de rester à Paris, l'attaquant français aurait fixé des exigences bien précises à Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo, son président et son directeur sportif.
Arrivé au PSG à l'été 2017, Kylian Mbappé pourrait prendre le large à l'issue de cette saison 2021-2022. En fin de contrat le 30 juin, le numéro 7 parisien se rapproche dangereusement d'un départ vers le Real Madrid. En effet, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Kylian Mbappé a un accord de principe avec Florentino Pérez, le président merengue, pour rejoindre la Maison-Blanche librement et gratuitement le 1er juillet. Toutefois, le départ de l'international français vers le Real Madrid de Carlo Ancelotti est encore loin d'être acté. En effet, le PSG fait toujours tout son possible pour retenir Kylian Mbappé, qui n'est pas fermé à l'idée de poursuivre l'aventure au Parc des Princes. Cependant, l'ancien de l'AS Monaco ne compterait pas parapher un nouveau bail avec le PSG à n'importe quelles conditions.
Le PSG doit dresser le tapis rouge à Kaylian Mbappé
Selon les informations de Filo News,Kylian Mbappé aurait fixé des exigences claires à la direction du PSG pour prolonger son séjour d'au moins une année à Paris. A en croire le média espagnol, le numéro 7 de Mauricio Pochettino aimerait être la tête de gondole, la référence à l'échelle internationale du PSG, devant Lionel Messi et Neymar. De surcroit, Kylian Mbappé souhaiterait que le PSG vise l'excellence. Ainsi, il tiendrait à ce qu'il n'y ait plus aucun passe-droit accordé à certains joueurs, et notamment aux Sud-américains. Par ailleurs, Kylian Mbappé voudrait que ses dirigeants soient plus sévères avec ceux qui arrivent en retard à l'entrainement. Enfin, l'attaquant du PSG demanderait l'inclusion d'une clause pour faciliter son départ en 2023 s'il désire changer de cap l'année prochaine. De leur côté, Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi auraient également une autre idée en tête pour convaincre Kylian Mbappé de rester au PSG à l'été 2022. En effet, le directeur sportif et le président du PSG lui auraient proposé de le laisser tirer les coups francs et les penalties la saison prochaine. Un choix qui est supposé être celui de l'entraineur parisien Mauricio Pochettino. Reste à savoir si ce dernier argument sera déterminant pour conserver Kylian Mbappé.