Pour combler le vide que va laisser Layvin Kurzawa au PSG, Leonardo pense à Theo Hernandez. Néanmoins, le directeur sportif parisien n’aurait aucune chance de mener à bien cette opération.
Cet été, le PSG va devoir la jouer fine sur le marché. D’une part parce que la crise financière engendrée par le Covid-19 va forcer les dirigeants du club de la capitale à revoir ses ambitions à la baisse tout en se renforçant considérablement, et d’une autre parce que Leonardo va devoir mener à bien plusieurs dossiers chauds. En plus de l’option d’achat de MauroIcardi, du recrutement d’un milieu de terrain et d’un latéral droit, le PSG est dans l’obligation d’accueillir un latéral gauche pour concurrencer JuanBernat. Le10sport.com vous a récemment confirmé la présence du PSG dans le dossier TheoHernandez, plutôt épineux pour plusieurs raisons.
Theo Hernandez ne viendra pas au PSG
Comme on vous le dévoilait en exclusivité ces derniers jours, le latéral gauche du MilanAC n’est pas pour un transfert au PSG, étant à son aise au sein du club lombard. Et d’après La Gazzetta dello Sport, le MilanAC n’aurait nullement l’intention de laisser sa recrue du dernier mercato estival. Quand bien même le PSG proposerait une grosse offre, elle serait automatiquement refusée par la direction milanaise. Leonardo est donc contraint d’explorer d’autres pistes à ce poste.