Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est averti pour cette piste de Tuchel !

Ridle Baku est un profil qui intéresserait Thomas Tuchel qui se montrerait d’ailleurs ouvert à sa venue. Cependant, le PSG n’est pas encore passé à l’action.

Sous contrat jusqu’à la fin de la saison avec le PSG, Thomas Meunier ne devrait pas rallonger son aventure parisienne. En effet, aucune proposition de contrat n’aurait été formulée au clan du Belge, qui se dirigerait donc vers un départ. Mais qui pour le remplacer ? Les profils se multiplient et à en croire L’Équipe, l’option Ridle Baku pourrait être prise en considération par la direction sportive du PSG. Néanmoins, l’affaire s’annonce délicate et aucun mouvement n’est à noter à ce jour.

« Le PSG ne m'a toutefois pas contacté »

« Ridle Baku se développe très bien et continue de jouer un rôle de premier plan ! Mais il doit continuer à travailler dur pour faire ses prochaines étapes ! Le PSG ne m'a toutefois pas contacté. Nous sommes très satisfaits de Ridle et avons un contrat jusqu'en 2022. Il est entre de bonnes mains avec nous ». a confié Rouven Schröder à Allgemeine Zeitung, directeur sportif de Mayence. Le PSG va devoir se montrer très convaincant pour obtenir l’aval du club allemand pour un transfert.

Articles liés