Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ces jolis coups que tentent Puel pour cet été !

Conscient de la situation financière de de l'AS Saint-Etienne, Claude Puel se tourne vers des solutions à moindre frais. Et les Verts ont déjà ciblé plusieurs bonnes affaires.

« Le club reste solide. Mais il doit essayer de diminuer la masse salariale. Les transferts à 4 ou 5 M€ ne seront plus possibles. Le premier acté avant ma venue, celui de Kolodziejczak, sera sûrement le dernier de cette ampleur cette saison. J'accepte cette contrainte économique car je sais où en est le club. Le précédent projet a impacté les possibilités de passer vite à un autre. » Claude Puel l'a récemment assuré, il ne faut pas s'attendre à d'énormes dépenses cet été à l'ASSE qui envisage même de nombreuses ventes. Par conséquent, les Verts ciblent des joueurs accessibles financièrement et plusieurs ont été entamés.

Krasso, Mendy, Arab... les pistes low-cost de l'ASSE

Ainsi, comme révélé par le10sport.com, Claude Puel apprécie le profil de l’avant-centre d’Epinal, Jean-Philippe Krasso (22 ans) qui évolue donc en National 2. Toujours selon nos informations, un autre profil similaire est suivi, à savoir Said Arab (19 ans), le jeune milieu de terrain du Red Star (National). Joueur plus aguerri, Nempalys Mendy plait également à Claude Puel comme nous vous le révélions. Il faut dire que le technicien français a eu le milieu de terrain sous ses ordres à l'OGC Nice puis à Leicester. En fin de contrat avec les Foxes, Mendy est libre. Tout comme Adil Aouchiche qui n'a toujours pas signé son premier contrat professionnel au PSG et que Claude Puel aimerait attirer cet été. Mais dans ce dossier la concurrence est rude et le jeune parisien réclame une important prime à la signature.

Articles liés