Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo se fait refroidir pour Alaba...

Après la victoire en finale de Coupe d'Allemagne contre le Bayer Leverkusen (4-2), Hansi Flick a promis qu'il ferait tout son possible pour conserver David Alaba, notamment annoncé dans les viseur du PSG.

En quête de renforts défensifs cet été, Leonardo aurait jeté son dévolu sur David Alba. Capable d'évoluer en défense centrale, au milieu de terrain, mais également au poste de latéral gauche, l'international autrichien offre une polyvalence très intéressante, en plus d'une situation contractuelle intéressante pour les clubs intéressés puisque son bail prend fin en juin 2021. Le directeur sportif du PSG n'est visiblement pas passé à côté de cette opportunité. Toutefois, du côté du Bayern Munich, on semble encore compter sur David Alaba.

Flick veut conserver Alaba

« Je ferai tout mon possible pour garantir que nous pouvons conserver deux joueurs de ce niveau. Je tente de garder l'équipe telle quelle pour le moment », assure Hansi Flick après la victoire en finale de Coupe d'Allemagne contre le Bayer Leverkusen (4-2). L'entraîneur du Bayern Munich semble plus optimiste que son président. « Les deux (Thiago et David Alaba, NDLR) sont de bons gars, sur et en dehors du terrain. Nous devons maintenant essayer de trouver une solution qui soit financièrement acceptable. On sait que les deux joueurs n'ont plus qu'un an de contrat », confiait Karl-Heinz Rummenigge au sujet de David Alaba, mais également de Thiago Alcantara qui n'a plus qu'un an de contrat.

Articles liés